Le corps humain est la chose la plus précieuse que nous possédions jamais. Il stocke et détient une mine d’informations, de sagesse et de connaissances sur tous les aspects de nous-mêmes, de notre monde et de toute la vie. Des combinaisons d’intelligence sont stockées dans l’humain et une grande quantité de données est stockée à l’intérieur du corps. À l’intérieur de notre corps se trouvent les formules nécessaires pour reproduire d’autres formes d’intelligence à travers l’Univers.
A la conception, nous recevons, de nos deux lignées différentes (nos parents) certains gènes récessifs appairés et appariés. Ces gènes contiennent des codes de lumière qui nous donnent la plus grande opportunité d’accéder et de développer nos capacités spirituelles et de guérir les aspects endommagés et blessés de notre âme. En même temps, ces gènes contiennent des souvenirs qui ont créé des obstacles sur notre chemin vers l’unité et ont initié nos sentiments de séparation profondément enracinés, de séparation d’avec notre véritable essence et notre Créateur. Ce souvenir de séparation nous a forcés à créer des expériences et des situations où nous avons la possibilité de nous guérir nous-mêmes et notre monde. En tant qu’âme, nous avons soigneusement choisi nos parents et leurs lignées afin de faciliter les expériences et les situations qui nous permettront de nous guérir. Nous avons donc trié sur le volet nos propres structures d’ADN et les opportunités possibles d’activer et d’éveiller d’autres brins d’ADN.
L’énergie de notre Terre se déplace à travers des changements vibratoires majeurs et vers des niveaux de conscience plus élevés. Alors que la Terre élève sa vibration, nous, les êtres humains, avons de nombreuses opportunités d’élever notre vibration. Ce changement est appelé l’Ascension et il y a beaucoup de gens dans le monde qui connaissent la confusion et le chaos dans leurs mondes. Pourtant, dans ce chaos et cette confusion apparents se trouvent de grandes opportunités pour nous de grandir, de nous développer et d’évoluer.
Au fur et à mesure que les filaments codés par la lumière sont absorbés dans notre être, notre ADN dispersé est activé et reformé en de nouvelles hélices ou brins d’ADN et est réorganisé en faisceaux. Au fur et à mesure que ce regroupement et cette réorganisation progressent, nous créons un système nerveux plus évolué qui facilite l’entrée de nouvelles informations et données dans notre conscience. Beaucoup de nos cellules cérébrales dormantes se réveillent et nous pouvons accéder à tout le potentiel de notre corps. Au fur et à mesure que nos corps se remplissent de lumière, nos souvenirs s’ouvrent et nous évoluons au fur et à mesure que notre ADN évolue vers des êtres multidimensionnels conscients.
Nos 12 brins d’ADN s’activent et se connectent à nos 12 points de Chakra, des portes d’énergie par lesquelles nous accédons à notre héritage spirituel. Les 12 brins d’ADN servent de liens à travers les 12 chakras vers le réseau énergétique à l’extérieur de notre corps. Les 12 chakras agissent comme des portes énergétiques dans notre corps nous reliant aux forces vitales de l’existence. C’est en ouvrant et en activant ces portails d’énergie que nous pouvons commencer à vraiment nous connaître. Alors que les 12 brins d’ADN se forment maintenant, tous les problèmes que nous n’avons pas traités et résolus pacifiquement dans notre histoire personnelle, créeront le chaos. Des sentiments et des souvenirs émergent, nous offrant l’occasion de découvrir le tissu de notre être et de révéler qui nous sommes à travers les événements et les croyances qui sont intimement tissés en nous.
Notre tâche est d’éveiller, d’activer et d’unir les 12 en créant la rotation des 12. Cette rotation des 12 brins d’ADN et des 12 points de chakra attirera vers nous des énergies qui s’entremêleront et se déplaceront à travers nos êtres, activant et éveillant les nombreux aspects différents. de nous-mêmes. Cela déclenchera de nouvelles versions, compréhensions et significations de tous les événements de nos vies et de notre monde.
Nos 12 chakras sont des collections d’énergie où des événements peuvent émerger. Ils détiennent la mémoire et l’identité et correspondent chacun à un brin d’ADN. Ces 12 centres d’énergie doivent être accessibles de l’intérieur où nous pouvons ressentir les données correspondant et traduisant nos expériences dans le contexte de notre esprit. En ouvrant nos cœurs et nos esprits, toutes les réponses aux grands mystères se trouveront à l’intérieur. Nous devons sortir de nos systèmes de croyances actuels et créer de nouveaux systèmes de croyances car l’esprit est structuré pour évoluer et former nos expériences en fonction de ce que nous commandons. Notre esprit n’est pas notre maître ; nous sommes les maîtres de nos propres esprits. L’esprit n’est qu’un outil à utiliser pour créer la réalité et rien de plus.
En travaillant consciemment avec les vagues d’énergie et de lumière se déplaçant dans notre Terre, nous sommes capables de réaliser et de comprendre que la transformation de cette planète est basée sur la guérison et le pouvoir de nos esprits. L’activation des 12 brins d’ADN complets créera une connexion entre notre codage génétique humain et nous donnera accès à toutes les connaissances et à la sagesse. C’est la conscience et la compréhension de qui nous sommes vraiment. En activant les 12 brins d’ADN, nous créons un alignement en nous-mêmes nous permettant de passer doucement à des niveaux vibratoires et à une fréquence de lumière beaucoup plus élevés, aidant notre processus d’ascension en éveillant davantage notre conscience humaine.
Traduit de l’anglais © 2021 Kate Spreckley http://www.spirit-pathways.com
Laisser un commentaire