Le Quartz-Lodolite ou Pierre des Chamans

Non classé


Originaire généralement du Brésil, le Quartz-Lodolite est un magnifique cristal constitué de Cristal de Roche contenant des inclusions de Lodolite qui peuvent prendre de nombreuses formes et couleurs générant ainsi l’apparence de paysages terrestres ou sous-marins, tous très différents… Il est généralement poli sauf pour la partie ferrugineuse qui est laissée brute de façon à créer un effet loupe magnifiant les inclusions.
On dit qu’il harmonise les énergies vibratoires les plus élevées de l’aura et permet de communiquer avec les Esprits de la Nature … Il est donc très puissant.
Sur le plan métaphysique, il facilite la méditation, sensibilise aux énergies et les canalise, aide à voir les auras et stimule le rêve lucide des Chamans. Ceux-ci l’utilisaient lors d’expériences visionnaires ou pour des séances de guérison.
Il ouvre à la connaissance des vies passées, aide à la guérison émotionnelle profonde, permet se connecter aux énergies vibratoires du règne animal et améliore la communication avec les êtres sur le plan spirituel, libère de la peur et soutient toutes les formes de transformation au cours de notre vie.
Sur le plan physique, il stimule la guérison, facilite l’expression …

Quelques beaux spécimen en pendentifs à la Boutique Saint-Gimer de Carcassonne

Menu