Nombre de fois où cet article a été lu : 2 502
Si vous avez commencé à lire cet article en raison de son titre «intéressant», alors vous risquez d’être un peu déçu.
Mais si vous avez déjà entendu parler des pierres de sorcière ou si vous souhaitez en savoir plus sur elles, vous continuerez probablement à lire et, espérons-le, à avoir le sentiment que vous avez appris quelque chose qui vaut la peine d’être appris.
Je suis récemment tombé sur une autre histoire faisant référence aux pierres de sorcière et j’ai essayé d’en obtenir quelques unes depuis. Ces pierres se trouvent être l’un de ces articles qui fonctionnent mieux si vous les achetez personnellement plutôt que quelqu’un vous en donne une ou vous l’offre.
Les Hag Stones (Pierres de Sorcière) peuvent être n’importe quel type de pierre tant qu’elles possèdent un trou naturel et si elles sont en votre possession, elles doivent être considérées comme un objet sacré.
Elles ont été appelées par de nombreux noms au cours des siècles, notamment des pierres de sorcière, des pierres de vipère, des œufs de serpent, des pierres hexagonales, des pierres de
fée, des pierres sacrées et des pierres de visualisation. La plupart se trouvent dans les lits de rivières asséchés ou le long du rivage, car l’action de l’eau courante ou en mouvement provoque l’érosion qui se traduit par l’apparence unique de la pierre.
La raison pour laquelle elles sont si recherchées et précieuses, est parce qu’il est communément admis que la magie ne peut pas agir sur l’eau en mouvement, et que les trous dans les pierres de sorcière sont faits par la force de cet élément (l’eau) et que les pierres conservent l’influence bénéfique de l’eau.
En effet, une pierre de sorcière est une amulette de protection incroyable, et bien plus encore.
Origine du mot HAG STONE:
Le nom «pierre de sorcière» provient en partie de croyances anciennes selon lesquelles la plupart des maladies, qui étaient guérissables en utilisant cette pierre, étaient à l’origine causées par des sorcières spectrales.
D’autres personnes les appellent des pierres de vipère car on pense qu’elles protègent le porteur des effets de la morsure de serpent.
La légende germanique dit que les pierres additionnelles se forment lorsque les serpents se rassemblent et utilisent leur venin pour créer les trous au centre des pierres. On dit que les pierres de Hag ont de nombreuses utilisations. Elles ont été utilisés par les sorcières du monde entier pendant des siècles dans les rituels et les sorts. Elles ont également été utilisées, ironiquement, comme un obstacle pour contrer la magie d’une sorcière. La légende raconte qu’elles peuvent être utilisées pour conjurer la mort, les malédictions, les maladies et les cauchemars.
Le sortilège de la magie de la fertilité était une pierre de sorcière attachée au montant du lit pour faciliter la grossesse. Il y a des histoires de très grosses pierres de sorcière; assez grandes pour que quelqu’un puisse passer au travers. Celles-ci étaient utilisées par les couples qui tentaient d’obtenir une grossesse en marchant ensemble ou en se tenant la main et en la traversant.
Les propriétaires de bétail utilisaient les pierres pour protéger leurs
animaux de l’envoûtement ou leur éviter d’être montés pour le Sabbat par des sorcières. Une pierre pouvait être suspendue par une corde au centre de chaque écurie pour protéger les chevaux et autres animaux vivants.
Les pêcheurs et les marins les trouvaient souvent sur les plages lors de leurs voyages. Ils les attachaient à leurs bateaux pour empêcher les mauvais esprits et les sorcières d’affecter leurs navires et leurs prises. On croyait que les mauvais esprits et les sorcières maudiraient les navires pour avoir de petites prises, mais une pierre de sorcière empêcherait que cela se produise. Quelques histoires parlent de leur capacité à contrôler les vents en haute mer; ou plus anciennement, elles pouvaient contrôler la météo.
Les secrets des Fées:
Les pierres de sorcière sont également appelées pierres de fée en raison de leur pouvoir à aider l’utilisateur à «voir».
Si vous fermez un œil et regardez à travers le trou dans une pierre de fée avec l’autre, vous pourrez voir dans le Royaume des Fées.
Il y a des praticiens de la magie folklorique italienne qui croient également que les pierres de fée peuvent être utilisées pour voir et finalement lier une fée à leur service pendant une durée spécifique; une pratique dangereuse à coup sûr…
Si vous avez une pierre de fée, portez-la autour de votre cou lorsque vous êtes dans la nature à la recherche de fées. Pour «peaufiner» vos talents d’attraction féérique, rassemblez la rosée du matin dans un récipient et versez-la doucement à travers le trou de votre pierre de fée avant de vous oindre. Si la pierre de fée a été trouvée dans l’océan, regarder l’eau à travers le trou peut vous aider à découvrir les esprits de la mer et les sirènes. Si votre pierre de fée a été trouvée dans une forêt, elle peut vous aider à vous connecter avec les esprits des arbres. Un charme d’une pierre de sorcière suspendue sur un cordon rouge est particulièrement utile à Samhain, lorsque le voile entre ce monde et le monde des fées s’amincit.
Les pierres de Hag étaient également utilisées comme pierres de gage, donnant au porteur la possibilité de savoir si l’autre disait la vérité.
Certains croient que les pierres de sorcière étaient une représentation de la déesse et pourraient être utilisées pour créer de puissants sorts d’amour. Attachez-les à tout ce que vous souhaitez protéger. Si vous êtes assez chanceux pour en avoir plusieurs, attachez-les ensemble pour un coup de pouce magique à leur puissance. Elles régénèrent également votre énergie. Elles rafraîchissent votre corps, votre esprit avec une énergie de guérison lorsqu’une pierre est suspendue au-dessus de votre lit la nuit.
Ce qui est étonnant, c’est que cette compilation n’est même pas terminée!. Ai-je mentionné que les pierres de sorcière étaient utilisées comme protection contre le mauvais œil? Et ainsi de suite; En fin de compte, si vous pouvez mettre la main sur une pierre de sorcière, chérissez-la et traitez-la comme l’objet sacré qu’elle est.
la boutique Saint Gimer vous en propose quelques unes (exemplaires évidemment uniques et sélectionnées pour vous) alors, n’hésitez pas à venir chercher votre Pierre de Sorcière…
(A partir de 15.00 euros)
Source : https://www.thegypsythread.org/
Laisser un commentaire