Après  l’achat, votre pierre nécessite une purification afin d’effacer les informations qu’elle à accumulé depuis son extraction, de sorte qu’elle ne soit pas communiquées à la personne qui attend des résultats positifs des minéraux choisis et non pas l’accumulation de nouveaux déséquilibres.
Grâce à ce procédé, la pierre sera lavée de ses informations d’origine. Seules subsisteront des informations ineffaçables comme son lieu d’origine où la durée de son séjour dans sa gangue ou sous terre.

Il existe de nombreuses méthodes de purification et chacun y va de son conseil, de ses expériences ou de ses habitudes…. Mais parfois, l’expérience est la meilleure manière de reproduire la même erreur chaque jour.

Aujourd’hui, nous vous proposons une méthode supplémentaire à celles évoquées avec vous à la boutique, la purification par l’argile.

La purification par l’argile est intéressante pour les pierres lourdement chargées. C’est une bonne alternative à la méthode de la Terre et qui donne d’excellents résultats.

La labradorite est particulièrement réceptive à la purification par l’argile.

Vous pouvez « trempez » vos pierres dans la poudre d’argile d’une boîte de 100gr (argile rouge ou verte disponible) et vendue au tarif promotionnel de 10.00 euros.