Portail 9/9 (9 ; 18(9) ; 27(9) septembre)

Ce portail énergétique est relié à la notion de bilan, de fin de cycle, pour réaliser une ouverture de conscience.

Le nombre 9 est le symbole de « l’Amour Universel », il s’agit de la vibration de l’Esprit Divin, il est le numéro suprême du cercle de (l’égo) à 9 (l’Univers). C’est la Réalisation de l’Homme, c’est l’archétype du philosophe. Le 9 est un nombre « de service à l’humanité », une demande « d’être bienveillant, compréhensif et tolérant ».

On est dans le domaine de la philanthropie et du philanthrope, de l’humanitarisme et de l’humanitaire, de l’objectif de l’âme à réaliser, du potentiel à « savoir dire non » quand c’est nécessaire et juste, des capacités à résoudre les problèmes. C’est une invitation dans un espace non-conforme qui permet de développer des points de vue plus larges, de perspectives plus élevées.

Le 9 est une requête qui encourage à se mettre au travail en tant « qu’éveilleur de conscience » car le Monde est maintenant est prêt à recevoir cette aide. Quand on regarde l’écriture du 9, il pose un point sur la Terre et le cercle, le symbole de l’esprit, est dirigé vers le ciel (le contraire du 6) ; son potentiel est dans la connexion au ciel en restant ancré à la Terre mais dans le détachement car le 9 reste dans l’expression de l’essentiel. Le 9 permet de maintenir un niveau de connaissance et d’expérience pour accomplir « le véritable objectif de vie ». Le 9 est l’accomplissement, c’est la fin d’un phase de vie qui ouvre une porte sur un nouveau commencement en vous accompagnant solidement et prudemment à rester confiant et maintenir un état d’esprit posé et ouvert.

Sur un aspect négatif, on observe avec le 9 des êtres déconnectés, en pleine léthargie et affublés d’une grande incapacité à se concentrer.

Le portail 9/9 contient doublement l’énergie du 9, les énergies et l’influence du 9 en sont amplifiées. On reste dans les attributs de fin et commencement de cycle, de force intérieure et de leadership. Cette vibration doublée accentue le fait que l’on se trouve dans une phase décuplée de clôture importante de vie, on se situe dans des influences karmiques puissantes, le 9/9 nous soutient dans ce passage en nous incitant à la confiance et une guidance dans la foi afin de poursuivre un cheminement de réaliser l’objectif divin de notre mission terrestre. Le 9/9 nous suggère de nous engager dans une voie de travail exigeante pour réussir votre aspiration de vie concrètement.

Il est le nombre des « Eveilleurs de Conscience » qui doivent accroître leurs fonctions et travail au profit de l’humanité. C’est un message ferme et limpide de se consacrer sans délai à la mission de votre âme dans cette incarnation.
Ce portail est l’opportunité d’actionner une phase de libération et d’intégration en simultané. On ressent intensément ces vibrations dans le corps physique (La Vierge est un signe de Terre). L’entité corporel a un grand besoin de repos et de soin.

Cette puissance énergétique va travailler à libérer, délivrer l’ancien, les mémoires, les programmes discordants, entre le mental, le charnel et l’émotionnel. C’est le moment de nettoyer, vider sa maison, ses placards, sa cave, son grenier, en conscience et de régénérer aussi ses cellules, son esprit et son cœur.

Ce passage nous oblige à « traverser notre passé » pour le digérer (la Vierge est relié aux intestins et aux maux du ventre) pour le réinitialiser sur un mode constructif. Un travail de purification (l’axe de la Vierge est l’axe de la santé et de la purification) est demandé, s’alléger, vider l’espace mental et physique, faire de la place au nouveau.

La finalité est de se reconnecter à notre sagesse intérieure occultée pour nous aider à accéder à notre vision et à mieux nous comprendre. Il est conseillé de mettre en place une action bienveillante sur l’ouverture de la porte du cœur afin de guérir les blessures de notre âme.

Avec l’aimable autorisation du site « Osé Âme » oseamespirit.com

Lire la suite ICI