Tons des perles : beige, gris, brun, orangé.
Appelée pierre de santé, la Pierre Bakuhanseki est une pierre précieuse de la médecine traditionnelle chinoise, utilisée pour traiter diverses maladies de la peau.
C’est une pierre médicale, appartenant à la famille des Jaspes, joyau de la médecine chinoise.
Sa composition contient tous les éléments essentiels à la santé humaine, tels que le calcium, le fer, le zinc, le magnésium, le cuivre et le sélénium, et les minéraux silicatés.
La Pierre Bakuhanseki contient plus de 40 000 micropores par mètre carré et possède une forte capacité d’adsorption des agents pathogènes, des métaux lourds et des éléments radioactifs (comme l’uranium ou le radium, etc.). Elle absorbe également le chlorure, le cyanure et les pesticides résiduels, mais aussi le méthane et les matériaux nocifs.
La Pierre Bakuhanseki est une pierre pour la longévité, la santé et la vie. Elle a un très bon effet cicatrisant sur la pression artérielle, l’arthrite, la névralgie et a également des effets antibactériens et anti-inflammatoires. La fonction de la Pierre Bakuhanseki est de libérer des oligo-éléments, d’absorber les métaux lourds, d’ajuster l’équilibre de l’acidité, d’améliorer la résistance métabolique, d’améliorer l’immunité cellulaire et de favoriser la circulation sanguine.
La Pierre Bakuhanseki est une roche semi-ignée alcaline neutre, proche de la roche volcanique. Les minéraux naturels qu’elle contient aident à libérer de l’oxygène à travers les micropores. Ces micropores absorbent également les poudres blanches et d’autres substances toxiques, purifiant ainsi l’eau.
Le corps humain étant fait en grande partie d’eau, cette pierre est idéale pour purifier le corps de toutes les toxines qu’il subit.
Ses propriétés antibactériennes naturelles lui donnent la capacité d’absorber les colorants et les polluants, on la trouve en granule dans les cartouches pour purifier l’eau, pour les aquariums, aussi en revêtement antiadhésif.
On l’utilise pour accélérer la guérison des petites blessures de peau comme les coupures, les écorchures,…
Alors, vous prendrez bien un peu de détox corporel ?
La lithothérapie comme tous les soins paramédicaux ne saurait se substituer aux conseils et prescriptions de votre médecin traitant et plus globalement de la médecine traditionnelle.
Laisser un commentaire