des trésors de pierres à dorloter…
Fragiles, elles sont réservées aux adultes, nécessitent des purifications/rechargements réguliers et ne doivent pas être utilisées si elles sont cassées. Dans ce cas, les rendre à la nature…
La Chrysocolle: belle pierre aux couleurs des mers du Sud, elle se révèle vite indispensable: généraliste et purificatrice de l’aura, elle est efficace contre presque tous les maux… Non seulement, elle favorise la communication, la confiance en soi et le lâcher-prise, développe la capacité d’aimer, permet de surmonter les chagrins et les phobies, tient à distance les énergies négatives mais aussi agit sur les os, les brûlures, les crampes, équilibre le système hormonal et la tension, lutte contre les douleurs, les troubles ORL…
Pierres « cousines » visuellement:
L’Azurite: c’est sans doute, une des plus belles pierres. Anti-douleurs par excellence, elle travaille très efficacement sur la mémoire cellulaire et développe les facultés extra sensorielles. On la trouve souvent associée à la Chrysocolle ou à la Malachite générant de belles couleurs …
La Malachite est une Azurite ayant évolué dans un milieu humide au cours des temps. Pierre de protection, elle est aussi idéale pour les personnes souffrant de douleurs de tous ordres.
L’Apatite: pierre de grande protection contre les ondes nocives, elle développe aussi les facultés extra sensorielles. Parallèlement, elle est bénéfique sur les os, les articulations, l’hypertension, le stress, la gestion des émotions et de la motivation…
© Laurence Montmasson-Valverde, 2020
Laisser un commentaire