Les portes s’ouvrent et les portes se ferment alors que nous sommes libérés du passé. Cela peut être déconcertant et perturbateur si nous continuons à nous accrocher au passé ou si nous croyons que nous pouvons contrôler les événements extérieurs. Il n’est pas sage de s’attendre à un semblant de stabilité, car tout change constamment.

En tant que tel, nous ne pouvons pas nous attendre à contrôler la vie ou à savoir exactement comment les choses vont se passer. Si nous restons flexibles et adaptables, nous pouvons commencer à percevoir les changements positifs et favorables à la vie qui se produisent actuellement. Tous les défis auxquels nous sommes confrontés révéleront notre résistance au changement.

Ce week-end est un moment de préparation alors que les énergies se développent vers la Pleine Lune de lundi.

Les Pleines Lunes éclairent les influences cachées et font remonter à la surface ce qui doit être vu. Avec la pleine lune de ce mois-ci, des réalisations soudaines peuvent être attendues et toute incertitude et indécision soulignées.

Vous pouvez vous sentir quelque peu déconnecté de votre ancien moi et de votre ancienne vie. En conséquence, vous serez plus réceptif au processus de transformation que vous subissez actuellement.

Préparez-vous à cette Pleine Lune en étant ouvert à ce qui émerge.