Avez-vous déjà ressenti la présence à vos côtés d’un être décédé ou rêvez-vous de lui en permanence?
Entendez-vous des pas ou des voix alors que vous êtes seul?
Sentez-vous un parfum particulier?
Si tel est le cas, un esprit réclame peut-être votre aide pour pouvoir transcender le plan terrestre.
Le mystère de la mort et ce qui se passe après, a hanté les esprits depuis la nuit des temps… Le sujet suscite soit la peur, l’incertitude et la douleur soit inversement est un motif de joie, de célébration et de gratitude. Ainsi dans certaines cultures, la mort peut donner lieu à une fête au cours de laquelle, on dit au revoir à l’ être cher dont on célébre la transcendance tandis que dans d’autres, la promesse de la vie éternelle ou de la réincarnation allège le poids du départ …
Certaines personnes appelées « Passeurs d’âmes », pensant que si le corps est mortel, l’âme quant à elle ne l’est pas, sont dotées de la capacité spéciale de communiquer avec des êtres décédés qui n’ont pas quitté ce plan terrestre et traversé la Lumière pour différentes raisons:
– Parfois ces âmes ne sont pas capables de se « détacher » parce qu’elles ne veulent pas mourir ou reconnaître que leur corps ne fait plus partie d’elles.
– Il peut aussi arriver que ces âmes aient des affaires en suspens à régler, des dépendances ou des liens quelconques  qui les empêchent de partir.
– Certaines âmes refusent leur condition par Amour, pour protéger ou attendre l’être aimé…
– Les morts violentes retardent ou compliquent souvent le départ.
Ces âmes se manifestent par des bruits (voix, pas, claquements de portes…), des rêves, des sensations (douleurs, gênes, parfums…) ou des interactions complexes telles que le déplacement d’objets, l’intervention dans des conversations, des jeux avec des enfants ou des animaux domestiques…
Là, le don du passeur d’âme permet de venir en aide à la famille ou aux personnes concernées souvent terrifiées ou encore à l’âme elle-même qui communique pour recevoir un soutien dans la transition.
Un passeur d’âmes est donc une personne qui a la capacité et la sensibilité de pouvoir percevoir, écouter ou sentir les esprits désincarnés. Le rôle du passeur d’âmes, est les aider à terminer le processus de transcendance pour les conduire vers la lumière…

Mais… comment cela est-il réalisé ?

La première chose qui est faite, est d’établir un contact avec l’Ame grâce à des méditations, des rituels, des transes qui peuvent prendre de nombreuses formes et qui, pendant des siècles, ont été associées à tort à de la sorcellerie…
Il est aussi très important de connaître les conditions dans lesquelles la personne est décédée car généralement  elle ne sait pas que son esprit a quitté son corps physique et erre éthériquement  à la recherche de quelque chose qu’elle a peu de chances de trouver. Le passeur d’âmes va donc l’accompagner avec respect afin qu’elle puisse enfin avancer vers la lumière.

L’Anthophyllite est un minéral qui possède parmi bien d’autres excellentes vertus, une utilité remarquable pour aider les âmes errantes à rejoindre la lumière sans crainte. De ce fait le port d’un bracelet de cette pierre est vivement recommandé aux passeurs d’âmes car il va leur faciliter le travail… C’est une pierre assez rare, qui fait  partie du groupe des Amphiboles et qui a aussi la capacité de mettre en exergue la cause profonde d’un problème pour mieux le résoudre. C’est parallèlement une pierre d’introspection et d’auto-apprentissage permettant de développer la créativité ou l’intuition et facilitant la prise de décisions… Elle est encore très précieuse pour nettoyer et purifier l’aura, ainsi que l’environnement.

Les Bracelets d’Anthophyllite sont en vente à la boutique Saint-Gimer.