Le Nombre d’Or est Spirituel

Le Nombre d’Or est d’ordre divin, il est spirituel.
La conscience est l’un des grands mystères de l’humanité. Comme la vie, elle peut naître d’une résonnance avec le Divin (ensemble) et la nature (les parties), harmonisée de façon exquise par les extraordinaires propriétés fractales du Nombre d’Or, permettant des états de conscience plus inclusifs.
La conscience pourrait émerger grâce à la mécanique quantique des microtubules (bases structurelles et mobiles des cellules), il est donc possible que la conscience réside dans la géométrie même, dans les proportions d’Or de l’ADN qui montre une résonance à Phi.
C’est ainsi que les chamans en profond état de conscience sacramentale voit des joyaux géométriques prés de la gueule des serpents.
Bouddha a dit : « le corps est un œil », dans un état de cohérence quantique induite par phi, on peut éprouver samadhi, l’identification cosmique consciente avec la conscience de l’univers.
Le Nombre d’Or est un modèle de création, à ce titre, il est spirituellement divin, il ouvre des questionnements, des portes, pouvant être qualifié d’outil spirituel, il apporte une dimension spirituelle à toutes chose, il invite à ouvrir son esprit et l’accès à la connaissance et aux mystères. Il est la Pierre Philosophale, une vision et aperçus inédits, il est la promesse tenue du plus grand secret de la nature. Le Nombre d’Or, la division la plus simple et pourtant extrêmement asymétrique est présent d’un bout à l’autre du cosmos, sur tous les plans, ce nombre associe la variété infinie à la symétrie proportionnelle ordonnée, unifiant les parties et l’ensemble en allant de l’infiniment petit et inversement, dans un symphonie eurythmique (mouvement juste et harmonieux) de la forme.
Il représente pour beaucoup l’harmonie…et quoi de plus harmonieux qu’une quête spirituelle ?

Le Nombre d’Or ou l’Elixir de Sagesse

Le Nombre d’Or est entrelacé au tissu de notre existence, fournissant les moyens de résonner avec le étapes de plus en plus considérables de l’auto-identification et du déploiement sur la voie du retour à l’unité et de s’accorder à elle.
L’humanité doit se reconnecter à ce code profond de la nature et vibrer avec lui, embellissant notre monde et nos relations avec les formes eurythmiques (agencement heureux et équilibré) et les standards d’Or de l’excellence. A l’exemple de la nature qui y parvient sans effort, notre devoir est de transmuer notre monde, pour qu’il devienne cet état céleste de beauté et de paix symbiotique qu’il a toujours été sensé être.

Avec l’aimable autorisation de « Osé Âme » oseamespirit.com

Lire la suite ICI